Adoptez les couches écologiques Love and Green pour votre bébé !

Pour une maman c’est toujours essentiel de trouver le meilleur pour son bébé. Tout ce qui concerne son bien-être compte beaucoup, et l’usage des couches à utiliser pendant des années est à choisir avec précaution. S’il y a quelques années les mamans n’avaient pas beaucoup le choix pour arrêter l’utilisation des couches classiques, aujourd’hui ce n’est plus le cas. Des couches plus naturelles et écologiques sont à la rescousse afin d’apporter plus de sérénité. Parmi ces marques de couches il y a la marque love and green qui est de plus en plus populaire.

Présentation des couches écologiques Love and Green

Les couches jetables écologiques love and green étaient en vente dès 2011 dans les supermarchés Françaises. Depuis que cette marque est lancée, elle gagne le cœur de beaucoup de mamans qui cherchent des alternatives saines pour leurs bébés. Avec cette marque vous êtes sûre d’avoir des couches très absorbantes et souples. Ce n’est pas tout ! Elles allient douceur, confort et sont fabriquées avec des matières premium. D’ailleurs, si on compare cette marque avec les autres marques de couches classiques comme Pamper’s, on se rend compte que cette marque se concentre sur des matières saines, renouvelables et écologiques avec un taux de plus de 50 %. Ce qui fait que ces couches ne sont pas irritantes en contact avec la peau du bébé. Elles sont proposées en packs et en différentes tailles entre 2 à 25 kg. Ce qui fait qu’à chaque tranche d’âge, vous avez la possibilité d’avoir des couches qui enveloppent efficacement les fesses du bébé, sans aucune réaction irritante sur la peau parce qu’elles sont hypoallergéniques.

Les avantages des couches love and green par rapport aux autres

La première chose qui constitue un atout par rapport aux autres couches c’est la qualité de fabrication, qui se ressent à travers les tests faits dans des laboratoires indépendants et un contrôle dermatologique lors du processus de fabrication. C’est ce qui assure que les couches soient hypoallergéniques à la différence des couches classiques qui sont le plus souvent irritantes pour la peau de bébé.  En effet, le coussin est constitué de cellulose sans chlore, l’enveloppe externe est en amidon végétal et le voile de maintien est 100 % naturel. Ce qui fait que les couches n’ont aucun produit allergique, ni parfum, ni alcool et ni colorant pour être une alternative saine contre les couches classiques. Une autre différence notable entre les couches love and green et les couches classiques, c’est l’emballage qui est recyclable alors que pour les classiques l’emballage est généralement en plastique nuisible à l’environnement. Ensuite ces couches sont vendues à un prix abordable, presque identique aux prix sur le marché des couches classiques alors qu’elles sont meilleures.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *